AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>

Partagez

postulation rogue roxor :d [REFUSE]

AuteurMessage
crynoob

postulation rogue roxor :d [REFUSE] Empty
MessageSujet: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:52

1. IRL -
alors jme présente irl je m’appelle Franck j’ai 19 ans je vis en France a paris je vis actuelement chez mes parents et je fait de la restauration irl

2. MAIN -
le nom de mon main est Crynøøb voleuse mort vivant
sa spé que j’utilise pour raid est la 15/51/5 et je suis enchanteur 417/450 et mineur 450/450 pour se qui est mon stuff je suis full t7.5 t8.5 et arme r25 je n’ai pas mis de lien sur l’armu car je suis en stuff pvp :p

3. EXPERIENCE -
alors pour ce qui est de mon experience pré woltk tout clean sauf sunwell ( apres brutallus ) avec mes autres perso
et pour mon experience woltk naxx r10 clean naxx r25 clean archa r10 et r25 clean sartharion r10 et r25 clean try sur malygos r25 ( 15% meilleur try ) uldar 10/14 avec se perso

5. DISPONIBILITES
bah je suis dispo tout les jours sauf imprévu que je préviendrai en avance

6. POURQUOI Dawn ?
bah vous m’avez l’air detre une bonne guilde et comme j’ai vu que vous recrutez rogue jme suis dit pourquoi pas posté chez vous Smile

7. HARDWARE
comme cg je possede une ati hd radeon 4870 ; 3go de ram ; carte mere p5k/epu et comme processeur un q6600 a 2.40GHZ ; et comme fai je suis chez alice en 4méga

si vous avez des question n’hesitez pas a me les poser j’essayerais d’y repondre rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Eniyu
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:05

Bonjour

je vais dire ce qui ne va pas

-Cycles dps

-Il nous faut ton lien Armurerie avec Ton stuff PvE ( c'est beau ce que tu nous dit mais nous faut des preuves et on veut voir tes stats et ton sertissage / enchantements )--> PvP osef j'ai envie de dire

- Le Tabard illidari c'est bien pour kikoo mais pas pour farm réput---> Need ton enchant tête et les épaules chez hodir...

-Pourquoi Dawn? tu me referas la question mais avec tes objectifs à toi ( et soit sincère car je n'aime pas qu'on me raconte une douce mélodie)

-Tu me corriges ton post (fautes et abréviations ) ça me gêne lors d'une apply.

Je dirais ma réponse une fois que j'en saurais un peu plus.
Aexos
Guildeux
Guildeux
Aexos

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

Tient Crynøøb :O ça va toi et tes 300 kilos ? X)

Juste un truck tu dis que Dawn recrute voleurs mais sur la barre à gauche le recrutement voleur est fermé :S et puis pas la peine de reposer les mêmes questions qu'on a posé sur l'autre réponse avant moi ^^
crynoob

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05

Ouais sava bah j'avais deja parler avec dozu et oxion et il mon dit de postuler Smile donc c'est pour ca
Oxion
Admin
Oxion

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:06

Le recrutement est fermé à part pour une postulation bien faite, exceptionelle.
Nous te laissons 1 seconde chance pour une apply plus complète ou des justifications détaillées.

Admin
Oxion

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:36

En attente de nouvelle postulation...

Admin

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:01

Refusé car sans nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation rogue roxor :d [REFUSE]   postulation rogue roxor :d [REFUSE] I_icon_minitime

postulation rogue roxor :d [REFUSE]
Page 1 sur 1