AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>

Partagez | 

dk tank 80 [REFUSE]

AuteurMessage
Aurrore

MessageSujet: dk tank 80 [REFUSE]   Mar 11 Aoû - 2:12

- Votre nom et âge : Sébastien / 21 ans

- Le nom de votre perso : Aurrora

- Race : Elfe de sang

- Classe : Chevalier de la mort

- Niveau : 80

- Métiers : Alchi / Herbo (en cours de progression)

- Compétences secondaires : Secourisme / Cuisine / Pêche (en cours de progression)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Aurrora&group=1

alors les commentaires sur mes talents : pour la spé impi je n'en n'ai aucun car j ai simplement fais une copie et je la joue tres rarement et comme vous avez pu le voir j'ai une spé sang pour tank car je peux infliger pas mal de degat tout en regen

Les glyphes pour la spé sang : Glyphe de frappe de mort / Glyphe sang vampirique / Glyphe de frappe runique / Glyphe de cor de l'hiver / Glyphe de drain sanglant / Glyphe de réanimation

Les glyphes pour la spé impi : Glyphe de connexion runique / Glyphe de bouclier d'os / Glyphe de la goule / Glyphe de réanimation morbide / Glyphe de drain sanglant

Expérience dans WoW: mes anciens perso sont palatank et mage feu

Mon avancée pve : ulduar 10 et 25 naxx 10 et naxx 25 archa sartha 10/25

Vos dispos : 7/7 et 23/24 donc de ce coté la ca va

Motivations : Alors mes motivations en tout premier je joue pour m'amuser et bien sur pour avancé

Pourquoi Dawn ? Parce que Dawn a une grosse avancée pve j ai joué avec des personne de la guilde que j ai trouvé tres sympathyque

Quelles sont vos dernières guildes et ce qui vous en a séparé ? Alors pour mes dernieres guildes c est triple sixers ce qui m en sépares c'est que c est une guildes quebecoise donc 6 heures de decalage c est pas tres pratique pour les raids^^

Ce qui vous plaît dans le jeu ? Ce qui me plait dans le jeu c'est surtout le pve mais j aime un peu pvp de temps a autre

Equipement :
Ce lien vous amenera a mon equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Aurrora

Informations complémentaires :
Irl je suis marié lol! enfin voila j espere etre accepté au sein de votre guilde sur ce je vous souhait une bonne soirée et un bon jeu Very Happy

Dernière édition par Aurrore le Mar 11 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucu

Cucu

MessageSujet: Re: dk tank 80 [REFUSE]   Mar 11 Aoû - 14:32

Il a joué avec nous hier soir, après le raid :

Accompagnés de Deaf et Dozu, Anh'haket héro, on a pas tenu le premier boss parce que je dormais sur le clavier.
Oxion
Admin
Oxion

MessageSujet: Re: dk tank 80 [REFUSE]   Mer 12 Aoû - 10:50

Après entretien sur ts, à test en raid.

Eniyu
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: dk tank 80 [REFUSE]   Ven 14 Aoû - 3:15

-Ton ami drood il fait son post quand? =)

-Absence de tes nouvelles...J'ai vu promos mais bon il avait pas l'air de vouloir prendre contact

-Joli ton multi-post

http://rebornpve.forumactif.org/recrutement-f1/recrutement-tank-t252.htm

Je cite :

alors ce n est pas un multi post je n ai aps ete refusé chez dawn car j ai pas encore ete testé
je sais j aurais pu changé un peu mon post mais ca ete fais a la vas vite avec hartic a 5h30 du mat^^

--->Postuler dans deux guildes en même temps sans avoir la réponse de l'une d'entre elle , c'est du multi-post pour moi

je sais j aurais pu changé un peu mon post mais ca ete fais a la vas vite avec hartic a 5h30 du mat^^

---> le copie colle c'est ton truc? Surtout a 5h 30 du matin... Faut pas venir whinne après comme quoi flemme de faire un post. Si tu es fainéant , assumes le au lieu de te cacher derrière des excuses bidons..

Pour moi tu nous prends pour une belle bande d'abrutis et j'ai horreur de cela

Aurrore

MessageSujet: dk tank 80   Ven 14 Aoû - 12:51

alors oui j ai post chez reborn apres qq jours apres avoir posté chez vous car je n ai plus eu de nouvelles j ai demandé a oxion ou ca en été sasn reponse donc j ai cru que c etait un refus de nous prendre dans votre guilde voila pkoi j ai post dans une autre guilde
quand je n ai plus de nouvelle et que l on nous reponds plus pour moi je pensé que c etait mort d ou ma postulation chez reborn
et pour repondre a ta question je ne suis aps un feignant mais c est une personne de leur guilde qui mon dit de faire un copié coller et a 5h30 du mat j ai aps vraiment envie de me taper tout un post a ecrire au passage au lieu de dire que je cherche des excuse regarde l heure ou j ai post et tu verras qu il été 5h30 du mat =)
Et au passage je ne me permettrais en aucun cas de vous prendre pour des abrutis
Angkna/Ellesméra
Admin

MessageSujet: Re: dk tank 80 [REFUSE]   Ven 14 Aoû - 19:07

On t'a pourtant dit que on ne peut pas prendre de décision si on a pas vu ton pote drood comme tu veux rentré dans la meme guilde et comme on a aucune nouvelle on peut rien dire ....

et posté ailleur va pas accélérer ta condidature au contraire !
Oxion
Admin
Oxion

MessageSujet: Re: dk tank 80 [REFUSE]   Ven 14 Aoû - 20:02

Nous refusons de t'accorder le privilège de porter notre tagg après réflexions et attention à ton égard.

GG pour le Multi post.

Peut-être, tu trouveras une guilde qui acceptera une personne assez "louche".
GL pour te trouver 1 guilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dk tank 80 [REFUSE]   

dk tank 80 [REFUSE]
Page 1 sur 1