AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>

Partagez | 

recrutement de mage [REFUSE]

AuteurMessage
trâk

MessageSujet: recrutement de mage [REFUSE]   Jeu 13 Aoû - 14:31

Nom du personnage :Trâk
Prenom: Charles
Classe : Mage arcane (dsl du lien de l'armu je suis en stuff pvp la)
rerrol : Sarkass prêtre (je suis aussi en stuff pvp dsl)
Mes deux perso sont full pve r25.
j'ai aussi un rogue 80 que je ne play plus ainsi qu'un hunter que je play de temp en temp. Xarfight et akromâ

profession : couture 422 et je n'ai pas encore eu la possibiliter de commencer un second metier.

motivation : Je suis asser motiver pour faire du pve sérieux et decouvrir toutes les instances de woltk et de finir le jeu dans une bonne humeur.

ancienne guilde : axpers qui a etait dissoute , legion ardente guilde pve qui comment son roster ulduar 25.

experience pve : je connais tout a woltk côter pve a part ulduar , Ulduar 10 j'ai fait 8/14. experience avant woltk pas grand chose je faisais surtout du pvp j'ai fait magthe L'oeil kara grull .

Disponibilités : je peux m'assurer d'être la plus de trois soirs par semaines mais quant a dire precisement quels jours cela peut varies.
Revenir en haut Aller en bas
Cucu

Cucu

MessageSujet: Re: recrutement de mage [REFUSE]   Jeu 13 Aoû - 14:45

Salut à toi jeune Charles !

Je ne suis pas officier, je suis juste mage qui a reroll Pala et qui joue désormais pala. J'ai roulé ma boss avec le mage sur BC et WotLK.

1) Quand on postule dans une guilde PvE il serait de bon ton de nous laisser juger de ton stuff PvE, le PayvayPay (outre que ce soit le mal) on s'en fout !
Tu pourras donc faire en sorte de nous mettre un lien armurerie avec ton stuff PvE s'il-te-plaît.

2) Niveau template Arcanes je n'ai rien à redire, il est parfaitement viable pour Ulduar10. Cependant : bien qu'ayant moi-même joué Arcanes dans ce raid (pour des raisons de goût et avant tout de lags importants), cette spé n'est pas la plus viable, surtout en 25. Si tu souhaites de plus amples informations, tu peux te reporter au sujet fait sur le forum officiel mage dont voici le lien :
* http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521234421&sid=2

ou si tu es anglophone : * http://elitistjerks.com/f75/

S'en suit donc une question : pourquoi Arcanes ?

3) La candidature, outre son orthographe déplorable, me paraît un peu légère personnellement.
Pourquoi les Dawn ? Que penses-tu pouvoir apporter ? etc.

Je laisse les officiers juger de ça, Ellesméra la mago refoulée mode [ON]
trâk

MessageSujet: recrutement de mage   Jeu 13 Aoû - 16:49

Re.
Merci d'avoir repondu si vite et désolé de mon orthographe j'ai respe arcane car mon cape toucher est réelement light j'ai 9 % de toucher donc la branche arcane avec c'est 3 % de toucher pouvais me donner un bon dps vu mon toucher actuel mais je compte bien respe feu qui est actuellement la meilleure spe pve quant j'aurais obtenu mon cape toucher qui est de 13% , j'ai voulu postuler dans cette guilde pour pouvoir pve hl car ayant migrer de serveur sous peut avec mon mage ,je tien a pouvoir rentrer dans une guilde pour y apporter mon soutient dans une bonne hummeur.
Angkna/Ellesméra
Admin

MessageSujet: Re: recrutement de mage [REFUSE]   Ven 14 Aoû - 12:31

Bonjour !

Alors la spé est correct pour les glyphes j'ai jamais jouer arcane mais je pense que on peut trouvé mieux que +40% a la gemme de mana ou l'amélioration de regen mana de l'armure du mage...

La réput fils d'hodir est a up sauf si tu te décide a monter calli.

Apres il serai bien de pourvoir voir ton stuff pve pour en juger.
Cucu

Cucu

MessageSujet: Re: recrutement de mage [REFUSE]   Ven 14 Aoû - 13:05

Pour les glyphes Armure du mage et Gemme de mana, pas de soucis, ça n'influence pas en mal ton dps si tu as des problèmes de gestion de mana. A remplacer dès que ça ira mieux avc Projectiles des arcanes sur Gemme. Et Armure fournaise si tu es vraiment à l'aise.

Le cap toucher en Arcanes avec ton template est de 11%, une farce donc, je t'incite à l'atteindre au plus tôt.
eda

MessageSujet: Re: recrutement de mage [REFUSE]   Ven 14 Aoû - 17:15

Bojours Charles, ton post est pas assez précis au niveau des horraires, de ton stuff. J'aimerai bien savoir ton cycle dps aussi, les addons que tu utilisent. Sache qu'une postulation, c'est la première des choses qui va nous permettent de te juger. J'attend de voir la suite Charles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de mage [REFUSE]   

recrutement de mage [REFUSE]
Page 1 sur 1