AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>

Partagez | 

ceriise pala heal [TEST]

AuteurMessage
ceriise

MessageSujet: ceriise pala heal [TEST]   Ven 14 Aoû - 15:28

Bonjour , juste quelques mots sur moi et mon personnage...
IRL:
Je m'appelle Elisa j'habite a montpellier dans le sud , j'ai 18ans, et je suis etudiante . voila Smile

In game :

Je joue un paladin heal depuis peu , stuff convenable http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ceriise

Sinon pour les métiers, j'en ai pas encore parceque au depart c'est un reroll , sinon avec mon chasseur Nérulya je suis herboriste depeceur , pour ce qui est du stuff de mon chasseur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=N%C3%A9rulya

Pour ce qui sont des reputations , je suis exalté kirin tor , honoré fils d'hodir et croisade d'argent .

J'etais auparavant chez les serenity que j'ai decidée de quitter pour des raisons d'ambiance ,( le gm etant un ami irl ), celui ci etait completement different dans le jeu qu'irl , bref..

J'ai choisie votre guilde car vous avez une bonne reputation sur ce serveur , bonne avancée etc et puis oxion m'a gentilment demandé si je recherchait une guilde :p .

Mes disponibilités :

tous les soirs sauf le lundi et le jeudi de 20h20 a minuit !
Connaissances de raids :

Je connais tous les boss d'ulduar , 10/25 , et biensur nax , sartha etc...

J'espere ne rien avoir oublier ... merci a vous de m'avoir accepté au sein de votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Imani

Imani

MessageSujet: Re: ceriise pala heal [TEST]   Ven 14 Aoû - 16:05

Hello Ceriise,

Bon, il faut bien que quelqu'un joue l'aigri de service, sinon ce n'est pas marrant, du coup je m'y colle:

-Tu dis postuler avec ta palaheal, et celui-ci est un reroll. Penses-tu avoir assez d'experience de Heal pour assurer des raids performant (Vu qu'on est en plein HM en ce moment) ?

-Quels addon utilises-tu en raid en tant que Heal?

-En tant que Palaheal, fais-tu souvent du heal de raid? Te demandais-t-on d'en faire souvent? Si non, penses-tu pouvoir assurer un tel poste?

-Question joker, Combien fais-tu d'HPS en général?

-Question template, je vois Jugement des purs 3/5, pourquoi pas 5/5 vu que ca up de 15% ta hate? Pareillement, pourquoi ne pas upper la portée de 30m via les 2 points en Jugements éclairés pour plus de confort?
Selon toi, (et d'après ton template) tu prefere gagner 3% de critique sur spell (via Bataille sainte) plutot que de gagner 3% de heal pur via Divinté en protection, peux-tu m'expliquer ce choix?

Sinon je ne connais pas suffisamment le palaheal pour te poser des questions sur ton gemmage et cycle healing, je te fais confiance la dessus. Pour le reste, nous verrons en raid.

Bonne chance pour ton apply
ceriise

MessageSujet: ceriise pala heal   Ven 14 Aoû - 16:33

Re, alors pour repondre a tes questions ,
Au depart c'est un reroll, mais j'ai beaucoup l'habitude de jouer pala , mon fiancé etant paladin heal je lui est souvent empreinter avant d'avoir ceriise ..

Pour mes addons :
j'utilise GRID ,decursive , pallypower

En raid je tourne a 2500 hps, j'ai fait beaucoup de heal de raid mais personnellement je prefere le heal de cyble fixe^^ je pense que le paladin n'est aps fait pour faire du heal raid

Pour ma spé , je suis ouverte a toutes propositions si sa peut me up ...

Et oui je pense pouvoir assurer un tel post celui de paladin heal !

( j'ai deja healer uldu ...)
Nakila

MessageSujet: Re: ceriise pala heal [TEST]   Ven 14 Aoû - 19:22

Hello je suis l'ancien gm en question de Ceriise.

Comment dire ... Juste pour savoir a qui vous avez à faire (elle n'a pas 18 ans pour commencer enfin je suis pas vraiment sur)

Et elle n'a pas quitter Serenity je l'ai kick :p et sa c'est une certitude.

Pourquoi avoir kick une amie IRL ???
Bah le fait d'être l'ami irl du gm ne te protège pas de tes comportement avec les autres personnes de la guilde et externe à la guilde sans parler de ton très mauvais caractère.

Enfin voila j'ai rien a rajouté je voulais juste que la vérité sois présente dans ta postulation Smile

GL les Dawn avec elle vous en aurez besoin, par contre je vous conseille Xaena c'est un très bon joueur avec un bonne état d'esprit ( quand il est pas avec Ceriise )
ceriise

MessageSujet: ceriise   Ven 14 Aoû - 19:36

tu m'a peut etre kick mais en attendant javais mes raisons de gueuler avec xaena etant t amis irl tu te permettais de nous envoyer balader quand sa te chantait..bref on est pas la pour debaler nos differents irl.
Häddès

MessageSujet: Re: ceriise pala heal [TEST]   Ven 14 Aoû - 22:44

Salut,

Merci de ses infos mais je trouve que tu la descends beaucoup. Ce qui est de son age qu'elle ai 5 ou 50 ans osef un peu ce qui nous intéresses c'est IG, votre relation irl pareil apres si avec nous elle respecte son role dans le raid et dans la guilde on a rien contre elle pour le moment enfin je suis pas off ms bon j'aime bien dire ce que je pense voila ..... ++
Falilith

MessageSujet: Re: ceriise pala heal [TEST]   Ven 14 Aoû - 23:55

Yop je me permets d'intervenir parce que je trouve ca nul de discrédite des gens parce qu'ils vont poster dans une autre guilde je pense que se qu'elle a fait ou pas f on s'en fou un peu c'est au Gm et off de la guilde d'en juger pendant un raid perso, je trouve ton comportement vis a vis de quelqu'un qui viens de poster et je le redis NUL a chier.

Cordialement Falilith.
Oxion
Admin
Oxion

MessageSujet: Re: ceriise pala heal [TEST]   Ven 14 Aoû - 23:56

Apply

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceriise pala heal [TEST]   

ceriise pala heal [TEST]
Page 1 sur 1