AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>

Partagez

Ida paladin tank [REFUSE]

AuteurMessage
Liv

Ida paladin tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Ida paladin tank [REFUSE]   Ida paladin tank [REFUSE] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:45

Ida Paladin Tank/heal

Pierre (Pierro), 22 ans, Charleroi (Belgique), ouvrier dans une entreprise

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ida mon stuff heal, je suis stuff tank naxx 25....

Pikka Druide dps 67
Tydo Chasseur 20 (pour le moment)

Experience : Connaissance complete de Naxx 25
Sartra Sans add^^
Archar et Ema
Toutes les héros ^^
Ulduar (pour dépanné pas mal de fois j'ai fait 8 boss different)

Ancienne guilde : Stigma Diaboli

Dispo Mercredi et Jeudi (Lundi et MArdi pas chaque fois)

Mes motivations, bein je recherche un guilde pve qui complète ses roosters pour allez decouvrir les surprise que blizzard a pu nous preparé^^

Naxx 25 avec la guilde MErcredi et jeudi

Pc: A voir apres ce week End j'invest :-) pour le moment tout a fait correct pour wow mais pas assez a mon gout^^

Bein Je voit que paladin tank est bien pour tenir les petit pack de mob mais prend plus de temps a reprendre l'aggro qu'un wawa .......
Pour les loot je suis tout a fait d'accord avec ce system et j'trouve ca logique

Judge Hype allakhazam carto

Add on : big wigs, pally powa, healt boat, omen
Revenir en haut Aller en bas
eda

MessageSujet: Re: Ida paladin tank [REFUSE]   Ida paladin tank [REFUSE] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:09

Bonjours Pierre, la prochaine fois essaye de te deconecte avec t'as spe tank pour le lien armurie. Au niveau de tes disponibiltés, jeudi et vendredi ce n'est pas assez pour une guilde pve. Sinon j'attendrais ta réaction sur les questions qui vont être pose par la suite. Et c'est là ou je ferais mon choix, notre paladin tank (Angkna) va arriver.
Eniyu
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Ida paladin tank [REFUSE]   Ida paladin tank [REFUSE] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:51

Bonjour tu dis vouloir intégrer une guilde PvE

Réputation Hodir c'est en option?---> La résilience est chose obsolète
Jyniro
Admin

MessageSujet: Re: Ida paladin tank [REFUSE]   Ida paladin tank [REFUSE] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:38

Bonjour Ida.

Bon je vais être direct et franc avec toi, je pense que tu te souviens du seul raid que j'ai fait avec toi, un shartarion 25.
Donc quand on est raid lead qu'on fixe des règles on les respecte, on essaie pas de faire l'afk pour que tout le monde quitte le groupe afin de s'assurer les loot, et on ne dégroupe pas directement du groupe dès que l'on à ninja.

Bon tu souhaite faire du Pve Hl, honnêtement tu ne sais pas te gérer et tu ne réfléchis pas aux conséquences que ça entraine.

La prochaine fois tu réfléchis, tu reste mature, et tu prend une décision juste sans te faire aider de tes potes.

Merci à toi, bonne continuation.

Postulation refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ida paladin tank [REFUSE]   Ida paladin tank [REFUSE] I_icon_minitime

Ida paladin tank [REFUSE]
Page 1 sur 1