Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evory [Démoniste] [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Häddès
Evory
6 participants
AuteurMessage
Evory




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:26

Pseudo : Evory

Nom : Bryan

Âge : 18

Classe : Démoniste Spé Destruction

Professions : Enchantement 435 - Couture 441 - 450 secourisme - 226 peche

Motivations : Je suis motivé pour aller le plus loin possible dans le PVE Hl et j'ai entendu dire que votre guilde avait un bon niveau

Ancienne(s) guilde(s): Les Armae Sodalis que j'ai quitter pour leur manque d'ambition et leur irrégularité a organiser des raids qui ne se font jamais

Experience en pve hl : Naxx 25 / 10 Clean - Ema, sartha,malygos 25 Clean - Ulduar 25 : 4/13. Coté expérience pré wotlk je connais vite fait j'ai fait quelques instances mais sans plus je m'y suis pas attarder vu que j'ai commencer a jouer a wotlk

Disponibilités présices
: Je suis dispo tres souvent : 15h - 3 4 h du mat en semaine, bon pas en continu mais jreste co, un peu moin le week end vu que je sors mais de temps en temps quand meme donc c'est ou du 15h 19h ou les meme que en semaine. En période Scolaire jsuis co a partir de 19h jusqu'a 00h00 01h00.

Reroll: un Chasseur 80 bien stuff joallier 430 : Rannmaru

Pour mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Evory


Dernière édition par Evory le Sam 15 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Häddès




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:55

Mon avis n'a toujours pas changé depuis la dernière fois.....

Comme Oxion l'a dit dans ton précédent post nous avons déja beaucoup de démos et je cite "nous sommes plus strictes pour cette classe".

Au fait tu nous dis pour ton avancée PVE ulduar 25: 7/13.... tu es a 4/13 et t'inquiète pas j'ai regardé sur tes 2 persos et oui blizzard a inventé les HF dommage pour toi le mensonge est un vilain défaut.

Au plaisir.

-1
Revenir en haut Aller en bas
eda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:20

Bonjours bryan, sa manque beaucoup de virgule dans ton post. Je trouve que ton post est bacler, et faut que tu sois plus précis:

"Coté expérience pré wotlk je connais vite fait j'ai fait quelques instances mais sans plus je m'y suis pas attarder vu que j'ai commencer a jouer a wotlk"

Je frais bien une petite instance avec toi, pour voir comment tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Falilith




Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36

Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:54

Des new ingame ? je le vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Eniyu
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009

Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Kické de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:11

Bonjour Evory,

Nous demandons un minimum de disponibilités, un minimum de rigueur aux membres qui veulent nous rejoindre.
Par conséquent, suite à un test insatisfaisant, tu ne rejoindras pas Dawn.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evory [Démoniste] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Evory [Démoniste] [REFUSE]   Evory [Démoniste] [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evory [Démoniste] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hainetai Demoniste
» Mnemosyne [Demoniste] [ACCEPTE]
» dk tank 80 [REFUSE]
» Recrutement [REFUSE]
» chaman amélio [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: