AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>
Voir le deal
22.10 €

Partagez

Euphée [Priest] UD [TEST]

AuteurMessage
Euphée

Euphée [Priest] UD [TEST] Empty
MessageSujet: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51

-Euphée [Priest].

Pseudo : Euphée
Nom : Cédric
Race : Mort-vivante
Classe : Priest [Discipline] & [Sacrée] (Double spé).
Professions : Couture [424] Enchantement [279] (cours de up!).

Motivations : Je m'intéresse beaucoup à la partis pve, vous avez une très bonne avancée raid, donc sa m'intéresserai énormément de continuer cette avancée avec vous, de découvrir des raids HL et pouvoir rigolé tous ensemble ^^.

Expérience en pve hl : Temple noir effectué (HF). Aucun autre raid effectué.

Disponibilités précises : Lundi au vendredi (dispo à partir de 17h jusqu'à 4h environ); Samedi et dimanche (dispo a toute heure).Mercredi (dispo à partir de 13h).

Rerols éventuels (classe , niveau , métier , info utile....): Nakatsu [DK] level 60.

-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Euph%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Jyniro
Admin

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:08

Bonjour Euphée !

Tout d'abord nous recherchons actuellement un prêtre heal, ce qui est un bon point pour toi.

Niveau métiers il faudra penser à les up au plus vite.

Bien que tu ait une classe recherchée, ton expérience en Pve est vraiment un handicap, s'habituer aux conditions de raids ect prend pas mal de temps.

Pour finir parlons un peu de ton stuff, aie... ^^
Tout est à faire sauf quelques pièces, même si aujourd'hui le stuff se farm facilement il va quand même falloir le faire, reste que les pièces les plus élevé sur ton personnage sont déjà enchantée/gemmée ce qui est montre que tu veut évoluer.

Voilà j'attends tes réponses à ces différent petits problèmes pour donner mon avis Smile
Euphée

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

Re! a toi Jyniro

Tout d'abord, oui je compte up mes metiers (d'abord Couture puis enchanteur par le suite).

Je pense que je m'adapte vite et que je pourrait bien progresser si vous m'en laisser la possibilité au niveau pve.

Et enfin pour le stuff je m'en occupe rapidement Wink

J'espère que vous me laisserai une chance,

Bonne soirée;

Euphée <3
Mnemosyne

Mnemosyne

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:49

Le stuff ne devrais pas fermé la candide faut juste que tu sois surtout MOTIVé, up tes métiers et farm emblèmes et sa devrais le faire enfin je pense cheers

+1 pour le test perso

flower Need priest en plus flower

Après je dis ca je dis rien je suis que membre =)
ps:Montre une réelle motivation pirat FARM FARM FARM
shurikene

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:02

bonjour, alors

- poste court, pas vraiment complet : mais bon, je pense que c'est ton 1er aplly, et me souvenant du mien il y a 2 ans, je laisse passer.

- sache déjà que tu ne sera pas souvant sollicité en raid tant que tu ne sera pas un minimum full épique pve (instance hero ou naxx 10 même), parce que la on fait les boss de fin de jeu, et comme ils ne sont pas terribles, on s'amuse à les faire en "hard mod" (on ne fait plus vraiment de naxx 10 et tout ca ou des raid bas niveau). Donc tu nous sera vraiment utile qu'a partir du moment ou tu atteindra ce 1er cap (le full épique), après, tu devra juste savoir bien jouer t'as classe.

- 3ieme point et le plus important c'est le "skill", ca fait même pas une semaine que t'es 80, sera tu faire du heal de raid? le faire en se déplacent dans les combats ou on demande de beaucoup bougé?

donc voila, si t'as pas peur d'en découdre, de stresser en raid parce que nos vie dépendra de ton heal et si tu te sens capable d'assumer ta fonction de heal en raid je métrais un +1

p.s: pour ton stuff et pour ton expérience en pve hl, on te laissera pas une éternité pour te metre à niveau, donc va faloir bosser, regardé sur internet des postes sur les prêtre heal en raid et tout ca

au revoir
Euphée

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:16

Bonjour à tous,

Alors oui Shurikene c'est mon premier aplly et je suis desolé qui soit un peu court ^^'.

Puis je travaille actuellement a me stuffé épique au plus vite et ensuite de mettre des gemmes et des enchantements a tous sa.
Je sais aussi que pour les raid c'est juste pour le moment donc c'est pour sa que je passe mes journée a faire tous les donjons Hero pour farm les emblème (comme tous le monde quoi ^^) , et de me faire un stuff correct.

Oui je sais que sa ne fait pas longtemps que j'ai up 80 mais j'ai une bonne connaissance de ma classe ( n'importe quel spé).
Je sais que j'apprendrai vite les heal de raid il me faut juste votre confiance Wink

PS: au niveau des strats de raid je regarde beaucoup les vidéos pour les apprendre.

Donc voila j'espère avoir une réponse favorable et merci pour les commentaires des membres ^^

Euphée <3
Falilith

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:36

A voir si le stuff suit et la motivation Gl..
Euphée

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:58

Re! Je voulais ajouté que j'ai enfin fais un raid (10), c'est caveau d'archavon.
Nous avons fais Emalon et Archavon, j'ai été félicité car j'ai fait du très bon heal avec un mini stuff.

Voila enfin une petite experience raid ^^

PS: j'ai heal avec ma spé sacré pour changer =)
- up de mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Euph%C3%A9e

Euphée <3
Mnemosyne

Mnemosyne

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:40

GG pour ton farm de Stuff continu comme ça. cat

Surtout farm le plus souvent EDC normal et hero les loots y sont très intéressants.

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Euphée

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:20

J'aurai une réponse de ma candidature quand ?
Enfin je dis sa mais j'aimerais être en test pour vous montrez se que je vaux.

Merci d'avance pour la réponse définitive =)

Euphée <3
Falilith

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:02

Pourquoi avoir mit 16intl sur ton prêtre alors que ce n'est pas du tout opti que pense tu d'un gemmage Esprit/Ps ?
shurikene

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:28

bon ba je dit +1 alors, il veut en découdre, alors on peu lui accordé une période de test, surtout qu'on à pas de prêtre heal
Eniyu
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:35

En test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euphée [Priest] UD [TEST]   Euphée [Priest] UD [TEST] I_icon_minitime

Euphée [Priest] UD [TEST]
Page 1 sur 1