AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
 :   <Fermé>
  <Ouvert>

Partagez | 

Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]

AuteurMessage
Moshi

MessageSujet: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   Lun 31 Aoû - 22:23

IRL :

Je me nomme Stéphane j'ai 37 ans (chut!), je suis papa d'une petite fille depuis peu et gérant de société dans le sud est de la france. J'ai commencé à jouer a WOW par le plus grand des hasard en jouant la beta de la femme d'un ami.

IG :

J'ai commencé par jouer un rogue sur archimonde à la release il y a quelques années de cela dans une petite guilde d'amis les Fatal Impact, mais j'ai vite déchanté vu la profusion de rogues à l'époque sur archi et je me suis orienté vers une autre classe qui suscitait pour moi un grand interet le druidou...

J'ai joué mon druide jusqu'a WOTLK, d'abord en heal sur Trok'Feroth avec les WarGuilds depuis le lvl 40 jusqu'a la release de BC date à laquelle je les ai quitté pour migrer sur Eldre'Thalas, nous avions migré sur trok’feroth pour ne plus rencontrer les pb de lag de déco etc..récurrents à l’époque sur archi, j’ai quitté les WarGuilds au printemps 2007 suite a une fusion un peu arbitraire avec une autre guilde pour venir rejoindre les Blitz ici sur ET et prendre un rythme de jeu un peu plus casu, j'ai quitté les Blitz pour rejoindre les rangs d'Elda taluta avec qui j'ai joué en feral en offtank une bonne partie de BC, suite au disband Elda j'ai perdu ma motivation pour pve à l'époque et depuis je fais du tourisme.

J'ai donc eu le loisir de clean avec toutes ces personnes : MC, AQ20/40, BWL, Naxx clean sauf Plague Wing (pré BC), Karazhan, Maulgar, Gruul, Magtheridon, DW, Kazzak, SSC clean, TK clean, Hyjal clean, Black Temple sur ROS

A la sortie de WOTLK j'ai joué ....un dk....essentiellement en pvp, une jolie elfette et puis l'envie de heal s'est fait sentir, tout mes amis irl sur ET avaient reroll des dps et j'avais de grandes difficultés pour trouver un heal efficace en pvp, j'ai donc descidé apres kkechose comme 220 jours de play avec le druide de sortir un reroll qui allait devenir mon main...mon prêtre.

Mes rerolls ici sur ET :

-Southsonik rogue lvl 70 alchi spé elixir/TDC

-Yaz mago lvl 70 dépeceur

-Misjah druide féral en cours de up lvl 72 mineur/herbo

-Rhaena DK lvl 80 mineur/forgeron

En Bref :

Je joue mon prêtre avec une double spé discipline, comme vous vous en doutez une pve une autre pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Moshi

Suite à une pause de plusieurs mois il est sensiblement en retard de stuff, mais je vais vite y remédier en farmant quelques héro, raid naxx etc....je vais tenter d'orienter mon stuff sur la regen.

Le contenu pve HL autre que naxx que j'ai farmé pré bc et qui je pense ne doit pas avoir beaucoup changé, peut etre juste nerfé est l'inconnu, mais j'apprend vite et je suis motivé pour mettre une claque à WOTLK avec des personnes motivées et skillées

Mon PC tiendra largement la route c'est un core 2 quad, 4 gig de ram, nvidia 8800gts

J'ai une interface maison avec pitbull4, bartender,grid, recount, Eavesdrop, tip tac, ora2, bigwigs, quartz....

J'ai des dispo fixes de 3/4 soirs par semaine hors mois de juillet et août

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais l'editeur du forum me met tout le tps en haut de la page et ça m'agace :'( je vais donc arréter la mon blabla

Je suis dispo pour un entretien TS quand ça vous tente

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion

MessageSujet: Re: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   Mar 1 Sep - 18:47

Je m'y connais pas énormément en prêtre heal donc je ne peux pas trop juger mais ta postulation m'a l'air à peu près complète et apparemment tu as du vécu préwotlk dans le pve HL ( ce qui est un bon point ).

Angkna/Ellesméra
Admin

MessageSujet: Re: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   Mar 1 Sep - 19:53

Je serai pour une periode de test pour voir ce que tu vaut.

Sinon tu dit dispo 3/4 soir par semaine ca serai lesquel en particulier ?
Imani

Imani

MessageSujet: Re: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   Mar 1 Sep - 21:46

Bonsoir !

J'avais pas vu ta candidature, Honte à moi. Voici mon avis :

-Candidature complète, avec des phrases rédigées.
-Expérience complète de WoW en général. (en heal de surcroit)
-Tu est prêtre.
-Un stuff a la one again pour le moment, mais ça peu changé très vite si tu farm des héros comme tu dis.
-Sur ton armu, je vois une spé Holy et une spé disc (qui est pvp). Pourrais-tu nous link ta spé disc pve? Que penses-tu vraiment de ta spé Holy en rénov instant et amélioré à fond, alors que les druides font le même travail, en pire, sans points de talent nécessaire? (4 parties t8)

Sinon pas de question particulière, a test en live pour voir tes trippes a l'air. Bonne chance pour ton apply^^

+1
Moshi

MessageSujet: Re: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   Mar 1 Sep - 21:56

les jours n'importent peu tant que c'est pas plus de 4 soirs semaine, la raison c'est juste que je ne veux pas retomber dans un rythme de jeu hardcore et que je veux me laisser un peu de temps pour farm mes besoin pour raid et pvp un peu, je suis hotelier je suis bientot en vacances pour 5 mois. Je n'ai plus envie de laisser mon addiction prendre le dessus, je serais dispo qd il faut enfin je ferais mon possible.

Sinon je viens de respé sacré pour heal pve, je viens de faire edc hero et pitin je ne sais pas si le mt étais trop ouik ou bien si cela venais de moi mais avec la spé discipline, vu mon stuff je n'arrivais pas a remonter sa barre de vie donc j'ai respé gros heal, cercle de soin, esprit de redemption toussa, une optique plus heal mt ou hero grosse baffe pour mt ouik et un peu moins heal raid avec suppression douleur sur les gros dps, les reduction de degats toussa en l'etat actuel des choses mon stuff ne me permet pas de jouer comme ça.
Oxion
Admin
Oxion

MessageSujet: Re: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   Mar 1 Sep - 22:05

+1 pour la période de test.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]   

Prêtre Discipline [Moshi] [TEST]
Page 1 sur 1