Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalouax




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

Bonjour Dawn, après une longue discussion avec Oxion, je décide de poster mon apply.

Irl :

Je m’appel Axel, j’ai 16 ans… j’habite dans un petit village au sud de la France (Vers perpignan).Actuellement je suis lycéen et je rentre en première l’an prochain (°°)

Historique

Mon expérience dans le jeu est jeune au niveau du PvE, parce que j’ai commencé à BC en faisant du PvP il y a maintenant un an, donc je n’ai pas connu WoW classique.
Sortie wotlk, j’ai décidé de découvrir le PvE parce que je n’avais aucune expérience à vrai dire en ce domaine. J’ai eu la chance de m’intégrer dans des guildes sympathiques et dont l’avancée PvE n’était pas mauvaise, je pense à Extinction et Cleaned. Je joue actuellement 2 spé qui sont Elem et Restau. Mon avancée PvE stagne aujourd’hui car je n’ai pas la chance de raid avec des guildes organisaient.

In Game:

Je joue un magnifique tauren chaman avec qui j’ai eu la chance de clean
Sartharion 10/25 (2 & 1 Add)
Archavon(emalon) 10/25
Naxxramas 10/25
Ulduar (10) 10/14
Ulduar (25) 8/14 => (Voir armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kalouax&gn=Epic+Fail

Template :

Template Elémentaire (57/14/00)

Réputations :

Kirin thor : Exalté
Croisade d’argent : Exalté