Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalouax




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

Bonjour Dawn, après une longue discussion avec Oxion, je décide de poster mon apply.

Irl :

Je m’appel Axel, j’ai 16 ans… j’habite dans un petit village au sud de la France (Vers perpignan).Actuellement je suis lycéen et je rentre en première l’an prochain (°°)

Historique

Mon expérience dans le jeu est jeune au niveau du PvE, parce que j’ai commencé à BC en faisant du PvP il y a maintenant un an, donc je n’ai pas connu WoW classique.
Sortie wotlk, j’ai décidé de découvrir le PvE parce que je n’avais aucune expérience à vrai dire en ce domaine. J’ai eu la chance de m’intégrer dans des guildes sympathiques et dont l’avancée PvE n’était pas mauvaise, je pense à Extinction et Cleaned. Je joue actuellement 2 spé qui sont Elem et Restau. Mon avancée PvE stagne aujourd’hui car je n’ai pas la chance de raid avec des guildes organisaient.

In Game:

Je joue un magnifique tauren chaman avec qui j’ai eu la chance de clean
Sartharion 10/25 (2 & 1 Add)
Archavon(emalon) 10/25
Naxxramas 10/25
Ulduar (10) 10/14
Ulduar (25) 8/14 => (Voir armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kalouax&gn=Epic+Fail

Template :

Template Elémentaire (57/14/00)

Réputations :

Kirin thor : Exalté
Croisade d’argent : Exalté
Fils d’Hodir : Je compte la monté (actuellement Neutre)

Stuff :

La bague avec de la mp5 est à changer , ainsi que la cape.

Cycle dps :

Trash mob : Totem Magma + chaine d’éclair + éclair
Boss : Horion de flamme, Lava Burst + éclair + éclair+ chaine d’éclair


Compos raid :

Pour ce qui est des compos, j’utilise des flacons de wyrm de givre (augmente la spell). Pour ce qui est des compos nourritures, je n’ai pas monté ma cuisine donc je ne peux pas les farms mais j’achète quand même toujours des régénérations vie et mana
Pour résumer, mes quêtes journalières m’aident à me procurer tout ce dont j’ai besoin pour faire des raids dans les normes

Métiers :

Mes métiers sont Dépeçage (450) et travail du cuir (412)
Je vais surement monter joallerie ou calligraphie à la place de dépeçage

Disponibilités :

Je suis disponible 5/7 jours pendant les vacances mais j’aurais exceptionnellement des jours ou j’aurais du retard et je ne pourrais pas venir raid.
Mes horraires : 10h à 13h, 15h à 19h30, 21h/21h30 à 00h00/00h30
A la rentrée,j'aurais plus des disponibilités de casuals. A voir =)

Autres :

J’ai Teamspeak et tous les addons nécessaires aux raids

Motivations :

Pourquoi j’ai choisi Dawn ?
Parce que c’est une guilde qui à l’air un minimum sérieuse, qui a une avancée PvE correcte. Les gens ont l’air pausés et mûrs; Puis j’ai déjà raid avec la plupart des personnes de la guilde. Mais si je rejoins Dawn à l’heure d’aujourd’hui c’est pour congratuler mon avancée PvE et toujours apprendre à m’améliorer, à apprendre des choses niveau raids, au sujet de ma classe et pourquoi pas vous apprendre des choses aussi je l’espère.

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:20

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:10

On aurai plus besoin d'un spé heal que dps actuellement par raport a tes spé.
Sinon a tu bien lu la charte ? et serai t il posible de te co légerement plus tot le soir ? style 20h45 au lieu de 21h ?

Apres +1 ^^

PS : Oxion je suis émerveillé devant la beauté de tes commentaires ! Du grand art ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dozu
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2009

Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:34

Pour moi sa sera un petit +1 car nous sommes en manque de chaman même si c'est vrai que nous avons plus de besoin de healer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn.forum-actif.eu
Kalouax




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58

D'accord, alors pour répondre à vos questions, j'ai une deuxième spé heal bien entendu avec un stuff correct en heal. Il reste à être approfondie mais après je pourrais etre up s'il faut !

@Elleméra : ça va être assez tendu mais je vais essayé de m'entendre sur mes heures de travail avec mes parents
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]   Chaman Elem/Restau [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Elem/Restau [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Häddès chamy elem [ACCEPTE]
» chaman amélio [REFUSE]
» shurikene (war tank) [ACCEPTE]
» Mnemosyne [Demoniste] [ACCEPTE]
» [ WAr Deff ] Falilith [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: