Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [APPLY] Priest Disc [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Eniyu
Kâeldris
6 participants
AuteurMessage
Kâeldris




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:40

Présentation IRL

Tout d'abord bonjours a tous Smile
Je m'appelle Rémi ( et je suis sans famille je sais gnéé) , 22 ans , j'ai fini mes études (bts electrotechnique) l'année dernière et je travail, je dispose donc d'un temps de jeux tout les soir ou presque. Sinon j'habite a Lyon.(allez l 'OL Smile )


Présentation IG

Voila tout d'abord je précise que mon main est un priest heal et que j'ai un rogue Neito stuff naxx/uldu10 (mon Rogue reste bien entendu dispo pour dépanner)
Vu que je viens de reprendre WoW apres 2 mois d'absence (soulé par wow xD) je suis actuellement en train de farm les insignes de conquête pour stuff mon priest t8 (il était sous stuff car avec d'arrêter je jouais mon Rogue en main)

Main :

Priest EDS Kâeldris 80

Spé : Discipline / heal actuellement car j'arene beaucoup avec mais j'ai un tres bon niveau en pve.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=K%C3%A2eldris (Metiers dans le lien armu)


Reroll

Rogue UD Neito 80

Spé : Estro actuelement spé pvp (car en recherche de guilde)
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Neito (Metiers dans le lien armu)


Concernant mon stuff pve avec mon priest , il a 2 pièces t7 et full épique a par le casque et les épaules.(+ 2k bonus soin en pve)

Motivations : Je souhaite tout simplement rejoindre Oxion et ceux avec qui j'etais avant d'arreter wow.

Ancienne(s) guilde(s): Guilde sur Ner'Zhul - Ysondre et ici No-Dawn Cleaned et AaA.

Disponibilités :
Lundi : Up
Mardi : Up
Mercredi : Up
Jeudi : Up
Vendredi : Dépend des sorties
Samedi : Dépend des sorties
Dimanche : Up

Uldu 10 Clean avec mon Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyu
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

Bonjour

Bon on va commencer par les leçons de français.(cf tes réflexions sur le forum Cleaned).
Bonjour ça se quantifie? arener c'est un nouveau verbe?
il était sous stuff car avec d'arrêter je jouais mon Rogue en main--> en Français ça donne quoi?

armu c'est quoi? ça existe sur le dictionnaire?

- Je souhaite tout simplement rejoindre Oxion et ceux avec qui j'etais avant d'arreter wow.

C'est touchant... C'était bien AaA?Pourquoi revenir subitement? Je ne pense pas que ça soit oxion et les autres la princiaple raison =) ---> peut être notre avancée PvE ?

-Reput Hodir pas exaltée?

Concernant mon stuff pve avec mon priest , il a 2 pièces t7 et full épique a par le casque et les épaules.(+ 2k bonus soin en pve)
--> Sous stuff?

- je suis actuellement en train de farm les insignes de conquête pour stuff mon priest t8---> comme tout le monde x)

mais j'ai un tres bon niveau en pve-> ca va les chevilles?Je pense que c'est nous qui en décideront =) et bon entre nous faut pas être super roxxor pour faire du pve depuis wotlk ...

Bref moi ça sera -1

Ps: Le Foot

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Osef0sr

c'est un forum pour WoW =)
Revenir en haut Aller en bas
Kâeldris




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:42

Woot j'ai marqué les esprits ! Je suis ton idole c'est ça ? tu n'as pas de but dans la vie je suis ton rayon de soleil ? peu être as tu développé un semblant de répartie grâce a moi et c'est ta façon de me remercié ? hihi!

Sinon ouai AaA c'était très bien pourquoi revenir subitement ,""""""<<<ba>>>"""""" surement pas pour toi en fait ..Puis je suis revenue car ça fait 1-2 semaine que Oxion me harcelle pour que je rejoigne celle guilde et je t'avoue que je n'était pas très chaud a cause du """""""<<<skill>>>""""" de certain et de ..... gens comme toi ! mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit !

Puis ton avancé pve ... huhum avant d'arrêter wow ma guilde en était a ce niveau la ... Alors apprend en un peu sur les gens avant de parler xD

Réput hodir ? pas envi de la """"<<<farm>>>""""""

Stuff ? heu comme écrit (si lu hein) mon rogue ETAIT mon main avant que je stop donc forcement mon priest est full pvp avec des restes de pve .

Sinon pour le """"<<<farm>>>"""" des emblèmes si la guilde étaient si avancée que ça personne aurait besoin d'en """""<<<farm>>>""""". Oo

Pour mon niveau comme dit laisse ceux qui me connaissent répondre ca t'éviteras de passé pour un ... enfin

A bon entendeur saloute! vive Chuck Norris et vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Glarkanof




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:23

Salut, c'est Glarky, je ne parle pas beaucoup et rarement, car chaque mot est pesé, mais sache que je suis un vrai connard, je suis pas off, mais celui qui ose dire les trois premieres ligne de ta réponce, peut s'attendre a s'en prendre plein la gueule.
Citation :
Sinon ouai AaA c'était très bien pourquoi revenir subitement ,""""""<<<ba>>>"""""" surement pas pour toi en fait ..Puis je suis revenue car ça fait 1-2 semaine que Oxion me harcelle pour que je rejoigne celle guilde et je t'avoue que je n'était pas très chaud a cause du """""""<<<skill>>>""""" de certain et de ..... gens comme toi ! mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit !
En même temps vla le skill nécessaire pour etre un aAa surtout quand on voit se que la guilde est devenu, hein ? Tu as arreté wow tu n'aurais peut etre pas du reprendre, ou encore migré....
Revenir en haut Aller en bas
Cucu

Cucu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2009

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:46

/love Glarky

C'est étrange mais ce post de recrutement me donne ... un air de "déjà vu" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:18

Bonjours Kâeldris, c'est domage que tu est réagi comme sa, sur le deuxième de tes commentaires. J'imagine mal ce que sa peut être si on te fait une simple réflexion. Tu t'emporte un peu trop a mon goût. Je ne serais pas pour ton entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:22

Bonjour suite à une réaction un peu "déplacée", ce sera -1.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Priest Disc [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Priest Disc [REFUSE]   [APPLY] Priest Disc [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Priest Disc [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphée [Priest] UD [TEST]
» Recrutement [REFUSE]
» dk tank 80 [REFUSE]
» chaman amélio [REFUSE]
» Syon [ Mage ] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: