Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Syon [ Mage ] [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Jyniro
Oxion
Syon
7 participants
AuteurMessage
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:16

Voila voila, donc je me lance !

Pseudo : Syon
Nom : Réda
Âge : 16 ans
Classe : Mage Arcanes
Professions : Mineur et ingénieur ~ 250 !

Ayant up il y a peu de temps, je pense m'être assez bien stuffé pour commencer a raid un peu, c'est donc pour cela que j'ai postulé dans cette guilde qui m'a l'air assez simple et sans trop de monde.

J'ai été dans les BlackAngels et j'ai quitté a cause du surplus de monde dans la guilde et des membres qui s'insultaient régulièrement entres eux ! Sinon j'ai été dans la guilde a Trokgor ( Mon cousin ) !

Alors malgré que j'ai commencé wow il y a environ 5 mois j'ai fait : Temple Noir, Karazhan, Gruul, Magtheridon, AQ 40 pas fini, AQ 25 pareil, Onyxia et pour finir j'ai entamé Kil'Jaeden sans succès !

Après avoir up 80 j'ai finit Naxx 25, fait en pick up Naxx 10 et down Sartha en 10/25, j'ai aussi clean pas mal de donjon héro et débuté Malygos sans avoir réussi à le vaincre.

Étant donné que je ne suis pas encore entrée en cours, je ne saurais vous dire mes disponibilités exact, mais je serais dispo Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi soir.

J'ai un reroll priest lvl 34, il est enchanteur et couturier et up assez bien.

Le link armu de mon perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Syon

Mon cycle DPS :

- 3 Déflagrations des arcanes ( http://fr.wowhead.com/?spell=42897 )

- Si j'ai une proc je lance Projectiles des arcanes ( http://fr.wowhead.com/?spell=42846 )

- Si j'en ai pas, je lance Barrages des arcanes ( http://fr.wowhead.com/?spell=42846 ), qui donne 20% d'avoir une proc comme Déflagrations des arcanes en espérant avoir la proc au quel cas je lance Projectiles des arcanes !

Sinon j'ai plusieurs sort pour up ma vitesse d'incant' et mes SP en plus des procs bijoux !
Donc ca fait un peu up le dps Very Happy

Voila, merci de prendre en compte ma candidature Very Happy


Dernière édition par Syon le Dim 9 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:51

Bonjour Syon, je vais être direct

- Enchantements endu, gemmages endu, on est pas en PVP.

- Quelques parties bleus

- Capé toucher inexistant?

- Pas beaucoup de connaissances pré WOTLK /played de cmb?
Revenir en haut Aller en bas
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:57

Bon voici ma réponse,

Pour l'endurance, ce sont les stuffs que j'utilisai quand j'upais !
Je compte les changer avant la fin de la prochaine semaine.

Pour le toucher, c'est vrai que je n'en ai pas assez faute de stuff, mais j'ai tout de même 5,87% + 3% avec mes talents ce qui n'est tout de même pas alarment vu que je dois avoisiné les 10-12%.

J'ai a ce jour un /played de 24 jours !

Voila voila, en espérant que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jyniro
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:11

Bonjour à toi Syon !

Bon dans ta postulation quelques points négatifs:

-Le cap toucher est la chose la plus importante à avoir dans une guilde pve Hl.

-Le stuff assez moyen, bien que ce ne soit pas primordial, une petite parti d'instance et le stuff monte vite grâce au emblèmes/loots.

-Niveau des guildes ou tu as eu une petite expérience je ne les connait absoulument pas, tu as migré de serveur ?

-tu parle ensuite d'une guilde à un certain "Trokgor" peut tu nous expliquer la raison de ton départ de cette guilde ?

Il y a tout de même quelques points positifs dans ton post:

Tout d'abord nous sommes en manque de mage en raid, un buff et de la bouffe c'est pas de refus je pense.

Ensuite tes métiers seraient intéressants pour certaines classes (notamment le chasseur), seul hic il va falloir que tu monte ces métiers.

Niveau cycle de dps il me semble plutôt bon bien que je ne suis pas un génie dans le domaine u mage.

Voilà quelques points à améliorer ou changer.

Pour moi ce serait un +1 apply, histoire que tu nous montre ta motivation ect.
Revenir en haut Aller en bas
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:52

Bonjour, Jyniro, merci pour ta réponse et surtout pour ton +1 Very Happy

Euh bah pour le stuff j'ai conscience qu'il n'est pas encore assez bon.
Je ne compte pas faire des super raids de la morkitu mais plutôt continuer a me stuff pour être opti.
Et ça le plus vite possible !

Niveau guilde, non j'ai commencé sur Eldre'Thalas !

BlackAngels est une guilde ou j'ai up pas mal de niveau, c'était plaisant mais voila quoi... J'ai quitté pour créer une guilde avec les membres qui comptaient faire du PVE HL mais elle s'est dissoute car le GM ( Trokgor) a quitté pour rejoindre les Armae sodalis.

Pour les métiers, pas de problème, je suis d'ailleurs en train de les monter avec la réput fils d'hodir !

" Tout d'abord nous sommes en manque de mage en raid, un buff et de la bouffe c'est pas de refus je pense. " Evil or Very Mad

Bon bon bon, voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:10

Ya pas que l endu a changer sinon ^^

Le glyphe d'évok => poubelle
Les talents pvp (lenteur, blizard amélio, contresort amélio etc ... ) => poubelle
Le cap toucher avec ta spé est de 11% et ca doit etre ta prio absolu.
Ensuite je suis pas fand l arbre arcane que jai jamais jouer mais je voit bien que ya des truc qui vont pas trop mais vu les tament pvp pris cest normal donc a changé aussi.

Ensuite le manque de stuff fait peur quand on voit des kipik comme le trinket heal Very Happy

Sinon le stuff n est plus tot un bleme avec la maj qui est sorti donc je serai aussi pour un +1 maios ya des effort a fournir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucu

Cucu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:00

Bonjour bonjour !

Je sentais bien qu'on a frappé à ma porte. Faut pas faire confiance à Angkna / Ellesméra, il joue son mage un peu comme dans un 5 à 7H (avec un mec super bien monté What a Face -/quote Vérité si je mens 2) mais de 00H à 2H. D'ailleurs je vais le jouer comme lui dans qqs tps.

Breeeeeeeeef, l'euphorie du lundi matin étant passée, attaquons le sujet :

Mon cher Syon, le template que tu nous proposes est un savant mais pour le moins étrange mix d'inutilités en PvE. Etant donné que nous sommes une guilde qui évolue dans le but d'avancer en PvE, il serait peut-être judicieux de consulter des articles reconnus, sur forum par exemple, pour en créer un viable.

Type : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=13100503110033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Les 3 points restant étant répartissables (ça se dit ça !?) sur Harmonisation avec la magie, Etudiant de la raison ou Stabilité arcanique.
Côté Glyphe : Projo arcanes ok, déflag arcanes ok, évocation tu nous feras le plaisir de le changer si on t'intègre chez nous.

Au fait, tu joues sous Armure de mage ou de la fournaise ? Et pourquoi ?

Concernant le stuff, la tête j'imagine que tu l'as eu grâce aux insignes, elle est bien enchantée et gemmée, rien à redire. Cependant tout le reste de ton stuff laisse apparaître bon nombre de bizarreries noobesques (entendez par là le nouveau joueur, pas celui qui sux), donc j'aimerais avoir qqs explications sur les gemmes et le bijou, surtout le bijou affraid !

D'autant que ton arme 1H est à peu près de l'équivalent d'Ulduar10, tu y as encastré une +16 spirit. Je ne conteste pas le choix, mais une +19 spellpower n'aurait-elle pas été un choix plus judicieux ? As-tu fait les comparaisons pour le savoir via une table de dps pour un mage arcanes ?

Enfin, le cap toucher en spé arcanes est le plus facile à avoir. 11% ! Go les trouver, c'est vraiment une farce d'être cappé toucher en arcanes, via les pièces, un bijou, au pire un enchantement. De toute façon tu perdras davantage de dps en étant non cappé.

Une chose qui me tarabuste : pourquoi jouer mage arcanes ? Personnellement j'ai respé because plus viable en raid tout de même, malgré le dps irrégulier de la spé ffb, mais je /love arcanes.

On ne m'y prendra pas, il y a beaucoup d'incohérences sur ta fiche de personnage, j'attends donc les explications avant de donner un avis, même si je ne suis pas off :p !

Et je te renvoie sur le divin post d'Elitistjerk, j'espère que tu es anglophone :
http://elitistjerks.com/f75/t42876-arcane_thread/

Et si tu ne l'es pas : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521234421&sid=2

ou

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700561314&sid=2

Et puis non, lis tout, ça te sera toujours profitable !

LundimatinRHment !

Cucu
Revenir en haut Aller en bas
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:53

Merci pour vos réponses,

Pour les gemmes, j'ai déjà expliquer, c'était quand j'upais, pareil pour le glyphe évocation qui m'a sauver la vie beaucoup de fois :p

Le bijou, bah j'ai toujours pas trouver mieux, et le 84 intell me plait bien, même si ça conviendrait mieux a un heal.

Je joue a l'armure de givre. lol!

Nan plus sérieusement, je varie Armure de mage / fournaise selon la situation, une grosse aoe et je fout mon armure de la fournaise, tandis que si je voit que ma mana baisse trop sur un boss j'utilise celle du mage.

Pour l'arme a une main, j'ai été moi même etonné du 16 spirit, j'ai du la mettre parce que c'était la seul que javais dans en poche, même si c'est pas un choix vraiment con Surprised

Mais ça va être changer de suite :p

Mes talents me conviennent parfaitement, j'ai fait un truc bizarre, mais ça me convient !

" Je sentais bien qu'on a frappé à ma porte. Faut pas faire confiance à Angkna / Ellesméra, il joue son mage un peu comme dans un 5 à 7H (avec un mec super bien monté What a Face -/quote Vérité si je mens 2) mais de 00H à 2H. D'ailleurs je vais le jouer comme lui dans qqs tps.

Breeeeeeeeef, l'euphorie du lundi matin étant passée, attaquons le sujet : "

RIEN compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cucu

Cucu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

Hum ... Ok pour les glyphes, pour les gemmes passent encore.

Mais je propose un récapitulatif du PvE (JcE pour les non initiés à la langue de Shakespeare) :
On monte un groupe, au minimum de 10 personnes, au maximum de 25.

Chaque boss représente un mini défi durant lequel les qualités (skill) intellectuelles sont alliées aux qualités des objets (stuff).
Par définition, on demande à chacun d'avoir un minimum de ces deux qualités pour pouvoir avancer de concert avec le groupe.

Le but étant de tomber les boss, de réussir ces défis. Pour cela les gens choisissent leur spé, et généralement la mette au service du raid, pour être compétitif (Kiki meter), et pour que cela profite à tout le monde.

Ce qui, suivant ce raisonnement, crée une interdépendance entre chacun des participants aux raids.

FAT DPS --> COMBAT MOINS LONG --> FACILITER LA TACHE AUX HEALERS
TANK BIEN STUFF --> MOINS GROSSES CLAQUES --> FACILITER LA TACHE AUX HEALERS
Etc. Etc. Etc.

Et là où je veux en venir, ton template n'est pas représentatif de quelqu'un qui a envie d'être compétitif, bien qu'il te convienne. Le problème c'est que tu pénalises au minimum 9 autres personnes en allant en raid comme ça.
As-tu essayé les autres spés, même Arcanes, avec une répartition différente, etc. ?

J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas le droit à la décision, je la laisse aux offs et au GM.

Alea jacta est (désolé j'ai pas pu l'éviter, c'était trop beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:09

Alors, comme je le disais, ma spé me va bien, et je ne trouve pas du tout quelle pénalise le reste de la team !

Y a des trucs qui pénalisent mon DPS mais ca augmente ma résistance aux différents coup ( Armure et rési sorts ).
Sinon, je compte me spé feu pour les différents raid.
Revenir en haut Aller en bas
shurikene




Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:51

Salut, bon comme Eniyue/Dorimone n'est pas la aujourd'hui, je vai jouer les mechant flic:

- up 80 le 6/08/09, il y a meme pas une semaine,
- joue a wow depuis 5mois, aucune expérience hl
- jamais fait de pve hl (ah si, le naxx 25, meme pas en entier, et le sartha 25 rushé),
- 0 raid 10, instance a 5 pas clean, oh! occulus comme par hasard pas fait
- métier à 60/70

Il est claire que tu ne comprend pas le principe meme du pve, il y a qu'a voire t'es enchante et ta spé (et ton refu de les changés). Pourquoi veut tu nous rejoindre, pourquoi nous et pas une autre guilde?, et QU'EST-CE QUE TU VA NOUS APORTER ?(parce que pour la bouff et le buff, on a des festins et parchemin d'intel dans la banque).
Dans une VRAI guilde (pas les kikoo pex on s'aime tous), tu dois tjr pensé a ce que toi tu peu apporté a la guilde, et pas le contraire, sinon ca marchera difficilement. Et la, je ne voi pas ce que tu compte nous aporté, dit le moi?

On ne fait plus de raid10 (hormi un naxx 10 rush insigne, et ne compte pas sur ca pour devenir full épique sans rien faire), et les 25 trait peu parce ce que par encor l'effectif.
Connais-tu notre avancé pve? La, on a clean tout le contenu de wotlk, et on les refait en hardmod ou avec des haut fait, et on recrut des personnes pour faire c'est hardmod, ou au mieu pouvoir faire ulduar en normal. Toi tu n'est meme pas paré pour du raid 25, tu doi avoir un dps endessou de 2k en mono cible, alors que la majorité des dps de notre guilde sont a 3-4k dps, donc tu sera tout bonnement mit au placard, surtout qu'on a un roster 10 complet en dps/tank. Ok t'as pas de stuff, mais le skill je pense pas que t'en ai assez pour compensé l'autre, en 5mois de jeu, sous la version la plus facil de wow.

Bon explique moi pourquoi on devrait te prendre? Par ce que j'ai beau chercher, je ne voi pas.
Sinon c'est un gros -1 pour moi, tu manque d'experience et tu ne conait pas assez bien t'as classe, je te conseil de commencé dans une guilde qui n'a pas encor clean uldu, ou mieu, qui début le naxx10.

p.s: Je ne sais pas par quelle hereur tu t'es retrouvai sur ce forum, mais je vai y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:05

Syon a écrit:
Alors, comme je le disais, ma spé me va bien, et je ne trouve pas du tout quelle pénalise le reste de la team !

Dommage c'est pas a toi d'en décider surtout que tu joue pas depuis longtemps ...
Le stuff arrive vite mais il est clair que si tu est pris tu neraidera pas avent un ptit moment.
Le Pve a notre niveau demande de l'investisement et des connaisances.
Revenir en haut Aller en bas
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

Bon.

jamais fait de pve hl (ah si, le naxx 25, meme pas en entier, et le sartha 25 rushé)

Ok... Merci ca fait toujours plaisir.

(Il est claire que tu ne comprend pas le principe même du pve, il y a qu'a voire t'es enchante et ta spé (et ton refu de les changés).

Sinon, je compte me spé feu pour les différents raid.

Ou sinon je peux copier la spé du premier bon mage Arcanes venu...

Pour l'arme a une main, j'ai été moi même etonné du 16 spirit, j'ai du la mettre parce que c'était la seul que javais dans en poche, même si c'est pas un choix vraiment con Surprised

Mais ça va être changer de suite :p

Sinon j'ai un dps d'environ 2K5-3K au maximum en monocible.

Après je voulais rejoindre cette guilde car j'ai demandé a Oxion si cette guilde avait vraiment besoin de mage, il m'a répondu que oui, donc je tente ma chance, après si je suis pas assez stuff, pas de problème ça me dérange pas.

Je comprend que shurikene s'énerve...

Je ne sais pas par quelle hereur tu t'es retrouvai sur ce forum, mais je vai y remédier.


Ouais, bon ça je pense que ça résume tout. Je dirais pas ce que j'en pense de cette phrase.

Angkna :

Syon a écrit:
Alors, comme je le disais, ma spé me va bien, et je ne trouve pas du tout quelle pénalise le reste de la team !


Dommage c'est pas a toi d'en décider surtout que tu joue pas depuis longtemps ...
Le stuff arrive vite mais il est clair que si tu est pris tu neraidera pas avent un ptit moment.


Bah je peux pas décider si ma spé ma va bien ?

Je joue depuis assez longtemps pour comprendre le principe de ma classe, c'est clair que ca fais 1 semaine que je suis lvl 80, ca tu peux le dire. Rolling Eyes

Sinon ca me dérange pas du tout de ne pas raid avant un ptit moment, c'est pas du tout mon attention. Avec ou sans moi sur un ulduar 25 je pense que c'est du pareil au même vu mon dps et mon stuff en ce moment.

Bon c'est clair que vos postes mon assez cassé le moral, mais c'est sympa d'avoir été franc. Ça sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
shurikene




Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23

on ne s'énerve pas sur le stuff mais sur l'optimisation foiré et le manque d'experience, et 5moi c'est clairement pas suffisant, desolé c'est pas pokemon (meme si ca tend vers depuis wotlk)
Revenir en haut Aller en bas
Syon




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:29

Ouais je comprend que tu ne veuilles pas laisser n'importe qui rentrer dans la guilde surtout que vous avez quasiment fini Ulduar.

Bon bah bonne chance pour la suite, si vous pensez que je n'ai pas ma place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:30

pour ta spé si tu peux choisir si tu choisit bien or cest pas le cas.
tu dit etre a 2k5 - 3k dps mais avec un vrai spé tu dépassrai surement les 3k ... tu pers des points dans des truc inutiles EN PVE et qui pourais etre mieux employé !

Ensuite pour les comentaire meme si certain peuvent etre démoralisant la décision final est pris par les off pas par les guildeux.

Il serai bien de t'avoir sur ts je pense pour voir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dozu
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:27

Après test je ne suis nullement satisfait, Nous recherchons des joueurs d'expérience ayant du "skill" et sachant appliquer une strat.

Apparament ce n'est pas ton cas donc désolé lmais tu va devoir chercher ailleurs te renseigner sur ta classe et étudier les strats des boss où tu n'es pas prêt d'intégrer une guilde de PVE HL.

Donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn.forum-actif.eu
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

La p3 de maly n'est pas la plus simple a métrisé meme si disons le tu a fait de la grosse merde

Mais c'est pas le meilleur boss pour test donc jaimerai t'avoir sous ts pour la decision final.
Revenir en haut Aller en bas
shurikene




Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

il faut l'avis des off + shurikene par ce que l'avis d'un war expérimenté et tjr bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:30

owpas affraid

demander l aide d'un xar quel idée confused


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:59

Je vais être concis,

-1 pour plusieurs raisons :

Optimisation du personnage : enchants, spé, etc......

Réflexion et remise en question du joueur : 0 pointé.

Gameplay : Le test à Malygos25 n'était pas très très convainquant.

Bonne route et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syon [ Mage ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Syon [ Mage ] [REFUSE]   Syon [ Mage ] [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syon [ Mage ] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mage [REFUSE]
» Recrutement [REFUSE]
» dk tank 80 [REFUSE]
» chaman amélio [REFUSE]
» Ida paladin tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: