Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 xaena -Druide Heal [TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaena




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

xaena -Druide Heal [TEST] Empty
MessageSujet: xaena -Druide Heal [TEST]   xaena -Druide Heal [TEST] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:20

Bonjour,


IRL:
Je m'appel Christopher j'habite a montpellier , j'ai 18ans, et je suis etudiant, je rentre dans ma derniere annee de lycée (terminale S) . . Je crois que vous connaissez deja ma femme ceriise..

In game :


Je joue un druide heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=X%C3%A6n%C3%A3
Mes metiers sont : caligraphe, herboriste .
Sinon j'ai un paladin (tres bien stuff dans les trois spé ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=G%C3%B8sth%C3%AEls (joaillier mineur)
Et pour finir un mage mais pas tres bien stuff malheuresement ^^.

Pour ce qui sont des reputations , je suis exalté un petit peu partout .

Mon ancienne guilde etait serenity moi et ceriise l'avons quitté pour differentes raisons qu'elle vous a deja expliquée....
J'ai choisie Dawn car celle ci a une bonne reputation sur le serveur, et une bonne avancée PVE HL .

Mes disponibilités :
Comme je l'ai deja expliqué a Oxion je rentre en terminale S annee de bac a ne pas louper .. je ne serais donc pas disponible tous les soirs , c'est a dire le week end et 2 soirs dans la semaine .

Connaissances de raids :

Je connais tous les boss de WOTLK, raid BC et pré BC


Merci de m'accorder un peu de votre temps .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Imani

Imani


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2009

xaena -Druide Heal [TEST] Empty
MessageSujet: Re: xaena -Druide Heal [TEST]   xaena -Druide Heal [TEST] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:36

Bonjour Xaena,

Tu va pas y couper toi non plus, je vais te poser 2/3 questions, surtout que tu joue la même classe que la mienne. Allons-y :

-La glyphe de renaissance, qu'est-ce que c'est que ça? Quel horreur. Prends une autre (Nourrir est le mieux, ou récup selon les fight)

-Ton template est bon, cependant un truc me titille, pourquoi ne pas prendre Toucher surpuissant ? (20% heal sur nourrir, soit 190 spell dessus)

-Ce perso est un reroll, pareil que ta femme penses-tu avoir l'experience de heal necessaire pour les HM d'Uldu?

-Quelle est ton experience PVE de WoW ? (PréBC ect...) Avec quelle classe? Tu dis connaitre tous les boss de pré bc, bc et LK, ce qui veux dire que tu les a down au moment de leur sorti ou tu les a down après?

-Côté stuff rien à dire, toutes façon vous êtes tous mieux stuff que moi^^


Voili voilou, Bonne chance pour ta candidature. +1
Revenir en haut Aller en bas
xaena




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

xaena -Druide Heal [TEST] Empty
MessageSujet: Re: xaena -Druide Heal [TEST]   xaena -Druide Heal [TEST] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:51

re.
Donc:
J'avou que le glyphe de renaissance est un peu usless mais pour récupération à l'époque ;ou alors j'avais vraiment mal compri le glyphe mais elle été moins bien il me semble sinon pour le template toucher surpuissant je suis d'accord avec toi mais le problème est que je ne joue pas du tout avec toucher guerriseur perte de temps et de mana pour ma part.

C'est en effet un reroll qui je trouve bien stuff mais a l'époque de Bc j'été pala heal jusqu'à la sorti de ulduar donc je sais que druide heal et palaheal sont 2 classe totalement différente mais je sais me débrouiller ^^

Pour mon expérience Pve à l'époque pré Bc je jouer un nain chasseur (bouaaa quel horeur) avec lequel j'ai pu tester BWl Aq 25 et Aq 40
Pour mon expérience à Bc j'ai donc joué mon paladin heal (Gøsthîls avec lequel je suis aller jusqu'aux twins de sunwel.

Voilà j'espèere que j'ai répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Imani

Imani


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2009

xaena -Druide Heal [TEST] Empty
MessageSujet: Re: xaena -Druide Heal [TEST]   xaena -Druide Heal [TEST] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Oki ça m'a l'air tout bon. Je te dirais IG pour le template.
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

xaena -Druide Heal [TEST] Empty
MessageSujet: Re: xaena -Druide Heal [TEST]   xaena -Druide Heal [TEST] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:22

A test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xaena -Druide Heal [TEST] Empty
MessageSujet: Re: xaena -Druide Heal [TEST]   xaena -Druide Heal [TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xaena -Druide Heal [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]
» candidature obscurio druide heal /equilibre [REFUSE]
» ceriise pala heal [TEST]
» Izi Prêtre [TEST]
» tiran (chasseur) [TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: