Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hainetai Demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haineai




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Hainetai Demoniste Empty
MessageSujet: Hainetai Demoniste   Hainetai Demoniste I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:05

Pseudo : Hainetai
Nom : Mickaël
Âge : 19 ans
Classe : Démoniste spé déstru pve mais compte respé affli pve
Professions : Couture: 437 Enchant: 380

Motivations : Je souhaite découvrir le Pve Hl et entrer dans une guilde communautaire où la bonne ambiance règne.

Ancienne(s) guilde(s): Je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps, alors je n'ai été dans aucune guilde de votre serveur.
Synopsis(pve), Furies Sanguinaires (pve) (Conseils des Ombres) Trimards D'orgrimmar (pvp)

Expérience en pve hl : Naxx (sauf aile militaire Saphyron et KT), Malygos (je connais la strat mais jamais pu le finir) Sartha, Ema, Onyxia, Bwl, Kara, Gruul.

Disponibilités précises : tous les soirs jusqu'à 1h du mat (voir plus) sauf exceptions

Rerols éventuels (classe , niveau , métier , info utile....):aucun

[url=Hainetai]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Hainetai[/url]

(Si je suis en stuff pvp voici mes stats: 2054 + spell, 108 toucher, 21.38% critique, 412 hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

Hainetai Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Hainetai Demoniste   Hainetai Demoniste I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:14

Bonjour Hainetai,

Les pièces 226 n'ont pas des gemmes épiques, donc 1 stuff pas opti, les enchants ne sont pas toujours présent même sur le casque.
+8 carac sur le torse sachant que tu vas pas le garder un peu de temps encore, +10 carac c'est mieux, des objets bleus à changer impérativement, métiers à up à fond.
Ensuite la spé affli que tu comptes faire plus tard, je ne sais pas si c'est mieux la spé destru pour le pve HL.

Candidature un peu légère,

En attente de ces changements pour pouvoir te tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hainetai Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evory [Démoniste] [REFUSE]
» Mnemosyne [Demoniste] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: