Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 shurikene (war tank) [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shurikene




Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:25

Bonjour à tous

Pseudo : shurikene
Nom : Boris Ndamiyubuhatsi (je sais c'est long, deviné l'origine^^)
Âge : 17 ans
Classe : guerrier spé protection 12/3/56
Professions : minage 450 et forge 443

Motivations : je recherche avant tout une guilde active et sérieuse pour exploiter le contenue pve hl de wotlk. J'ai pu le voir sur votre forum et ig (je vous es un peu espionné oui ^^) que vous étiez organisé et souvent connecté. je suis convaincu que dans un tel jeu, on ne peu pas avancé tout seul, d'où la nécessité de trouver une guilde. J'espère vous apporter mon aide et ma bonne humeur pour que le jeu en groupe reste un plaisir, plaisir qui est souvent perdu c'est dernier temps quand je pare en raid ou instance avec du pickup.

Ancienne(s) guilde(s): c'est mon 1er personnage dans la horde, et mon ancienne guilde fut une guilde pour pex et prendre du lvl. passé 80, et voyant que l'on arrivait pas a monter de rouster sérieux pour naxx 10 (beaucoup de joueur du dimance, manque cruel de skill pour passer des boss simple, gm absent...) j'ai décidé de quitter la guilde pour en rejoindre une qui est déjà en route et attraper le train en marche comme en dit.
Sinon du temps de bc je jouais un démoniste ally, que j'ai arête de play un peu avant wotlk pour des raisons personnel. Il s'en est suivi 4mois d'abstinence avant que je reprenne complètement wow, j'ai décidé alors d'expérimenter la horde et de jouer un guerrier, pour avoir un peu plus de chalenge car la facilité du démoniste ne m'atraillait plus.
Me voila donc ici avec mon war tank tout chaud et tout frai pret a en découdre en raid.

Experience en pve hl : du temps bc et avant le nerf (avec mon démo ally) :
-kara, grul, magté, ssc, tk (farm)
-hyjal 4/5
-bt 4/9
a wotlk et avec mon war tank (bon la c'est pauvre):
-tout instance hero
-naxx10 (aile de l'araignée clean)

Disponibilités présices: je suis étudiant donc de 17h00 à 00h30
en semaines et weekends (à la demande) + les aprem en weekend et vacance scolaire

Rerols éventuels (classe , niveau , metier , info utile....): aucun pour l'instant, je me concentre sur mon war pour qu'il soit stable niveau équipement avant d'en monter un

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Shurikene

Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de me faire un stuff de dépars (composé essentiellement de stuff insigne, hero et craft) pour être potable en raid 10/25 en mt2, parce que le rush raid free loot c'est pas trop mon truc et je préférerai découvrir les raid en tant que tank et servir à quelque chose durant les raid.
Je suis conscient que ce stuff reste assez léger pour du raid 25, mais étant très actif et motivé, je compte bien continuer mon farm hero et répute afin d'être full épique tank, et je n'aurai qu'a compenser mon manque de stuff avec du skill^^.
Sinon je pense pouvoir passer en mt2/mt3 sur à peu prêt tout les raid (sauf ulduar bien sur), avec un bon heal au cul, mais ca sera sport moi je vous dit:)

merci de prendre du temps sur ma postulation et à bientôt p-e
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:21

Malgré un manque de stuff assez évidant la motivation a l'air d'être là ...

Comme le stuff peut arriver assez vite je pense que un petit raid test serai pas mal pour voir comme tu joue , ton caractére sur ts et autres ... afin de mieux te connaître ^^

Sinon j'espere que tu a lu la charte de guilde et que tu as bien les addons demandés et que meme si tu as pas fait grand chose a naxx par exemple tu a entendu parlé des strats des boss...
Revenir en haut Aller en bas
eda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:30

Ton profil me plait bien, je pense qu'il va te manquer un peu d'expérience au niveau des raids de woltk. Le stuff c'est pas ca, mais c'est pas un probleme pour moi. Apres j'aimerai bien voir ton skill, donc je suis daccord pour te prendre. Mais faudra faire tes preuves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shurikene




Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:57

merci à vous pour s'être intéressé à mon poste aussi vite.

Pour le stuf, c'est bien que vous ne vous attardé pas qu'à ça, surtout qu'il est en constante évolution. J'ai effectivement lu la charte de guilde avant de postuler et je suis d'accord avec. Pour les strats je les connais tous (hormis ulduar et en théorie seulement pour certaine) sauf 3/4 boss de naxx que je ne maitrise pas encore (je n'aime pas venir en aveugle en fait^^).

Sinon je ne demande qu'à être testé, et à bientôt ig si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:37

Bonjour Shurikene, voila on va te tester lors d'un raid ou héro et on pourra savoir si tu es fait pour venir chez nous....
+1 à test
Revenir en haut Aller en bas
shurikene




Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:13

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shurikene (war tank) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shurikene (war tank) [ACCEPTE]   shurikene (war tank) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shurikene (war tank) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: