Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Fermé>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
:   <Ouvert>
 :   <Ouvert>
  <Ouvert>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slashmeuh




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]   candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:41

Présentation IRL :

Salut a tous, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. J' habite en plein coeur de Paris, je suis auteur-compositeur de musique electro/house ( mon 1er album sort début octobre pour la petite histoire) et Barman de nuit .
J'aime les soirées entre potes, ciné, bars, restos, clubbing et wow .

-Présentation IG :

Tauren druide se nommant Slashmeuh qui vit la lumière à la sortie de Bc.
Il est a ce jour spé heal 11/0/60.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Slashmeuh
temps de jeu total: 139 jours
temps joué a ce niveau: 49 jours
Métiers : Alchi/Herbo 44/75 ( pressé de up, j'ai malmené mes métiers.. )
Montures : Forme volante 280 norfendre

-Expérience dans wow (pré-BC, BC)

Accès : Mc, Blw et tout les autres accès Bc .
Expérience pve hl Bc : All héro, Kz, Gruul, Maghté, Tk, Za, Hyjal, Ssc clean . Bt 5/12 ( avant le nerf )
Expérience pve hl Wotlk : All héro clean, Archavon/Emalon 10/25 clean , Sartharion 1+2+3 adds 10/25 clean, Malygos 6 min 10/25 clean, Naxx 10/25 clean, Ulduar 10/25 12/14 yogg saron p2 en 10 et 25.


-Mon ancienne guilde :
Crëam ou j'ai tenu le role d'off et de cl druide, ma guilde de coeur qui a malheureusement disband il y a un mois et demi.


-addons in-game :

Ts, Omen 3, grid, damage meter .

-Disponibilité :

Lundi : 20h30-00h+ ? oui
Mardi : 20h30-00h +? pas sur
Mercredi : 20h30-00h +? oui
Jeudi : 20h30-00h ? oui
Vendredi : 20h30-00h+ ? oui
Samedi : 20h30-00h+ ? pas sur
Dimanche : 20h30-00h +? oui

Je suis dispo à peu pres dispo 4-5 soirs pendant le mois d'aout sauf cas exceptionels ( 1 dose d'irl de temps en temps ca fait du bien ^^ )
A partir de la rentrée mes dispos seront en moyenne 3 soirs par semaines .

Je souhaite crée quelquechose de constructif et d'apporter ma contribution à la guilde pour permettre une bonne avancée, j'aime le challenge et la satisfaction d'avoir accompli un travail d'équipe, mais surtout j'aime m'amuser !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'espère rejoindre vos rangs dans un avenir proche. Si vous avez des questions n'hesitez pas .
/meuh
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Admin
Oxion


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montpellier

candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]   candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

+1 apply.
Revenir en haut Aller en bas
Angkna/Ellesméra
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]   candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:00

Bonjours donc j'aimerai savoir si tu bien lut la charte etc ...

Sinon as tu une autre spé ( et le stuff qui va avec ) ? C'est pas que on a trop de heal loin de la mais ca peut etre utile ^^

Apres si tu viens de CrëaM tu doit surement rouské du poney connaissant certain membre ( qui ont malheureusement migré ou arreté pour certain Sad )
donc je dirait aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
slashmeuh




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]   candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:16

oui je ne l'ai pas mentionné , charte lu et approuvé .
Ma spé secondaire est feral mais je n'ai jamais eu l'occasion de tank en raid pour la simple et bonne raison que j'etais le seul druide heal de la guilde pendant 3 mois .
Je suis de loin plus efficace en heal , c'est la spé que je joue depuis 3 ans et la plus interressante de mon point de vue , je n'aime pas trop le gameplay tanking .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]   candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Slashmeuh druide heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature obscurio druide heal /equilibre [REFUSE]
» xaena -Druide Heal [TEST]
» ceriise pala heal [TEST]
» Recrutement [REFUSE]
» dk tank 80 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dawn de Eldre'Thalas EU :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: